Publiée le 2024-12-18T23:55:14
Assistant Administratif Service Client (h/f)
Localisation
Mougins, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement ADECCO recherche un Gestionnaire Service Client H/F pour son client spécialisé dans la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques.


Description des missions


Rattaché à la responsable service clients, vous serez chargé :

  • D’assurer la gestion du portefeuille des commandes d’un groupe de délégués pharmaceutiques et/ou Marketplace et/ou E-commerce et/ou Export et/ou Grossistes
  • D’assurer le suivi des dossiers SAV
  • De gérer des appels clients et délégués pharmaceutiques
  • D’assister la coordinatrice du service clients et ses supérieures
  • D’assurer la mise à jour des fiches clients


Votre profil


Profil Recherché


Plus généralement, exécuter toute mission entrant dans le cadre de vos fonctions, nécessaire au bon fonctionnement du Service Clients. Dans ce but, vous devrez faire preuve de la plus grande polyvalence et souplesse.


Compétences et qualités requises
Compétences techniques

  • Connaissance SAP souhaitée (pas obligatoire mais serait un plus)
  • Maîtrise du Pack Office



Aptitudes professionnelles
  • Vous êtes autonome et faites preuve de leadership.
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse, d'écoute et de synthèse.
  • Vous êtes organisé et rigoureux, adaptable et résistant au stress.
  • Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.
  • Petit plus : vous avez une première expérience export.

Diplômes requis


De niveau bac+2 vous justifiez d'une expérience d’au moins 1 an à un poste similaire.


Contrat
Type de contrat : Temps plein, CDI
Statut : Non cadre
Salaire : à définir selon expérience
Poste basé à Mougins (Alpes Maritimes)
Disponibilité : ASAP
Horaires : 39H par semaine. 8h30-12h30 et 13h40-17h30 (17h00 le vendredi)
Informations complémentaires : télétravail, mutuelle et prévoyance d’entreprise, intéressement, tickets restaurant, restaurant inter-entreprise sur site, Politique de bien-être au travail, douches disponibles pour faire du sport entre 12h et 14h (parcours de santé à proximité).

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !