Publiée le 2025-02-21T14:59:10
Assistant Administratif Recouvrement (h/f)
Localisation
Rillieux La Pape, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,36 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à RILLIEUX LA PAPE (69140), en Intérim de 3 mois
un Assistant Administratif Recouvrement (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'eau, œuvrant pour garantir un approvisionnement en eau de qualité à tous les citoyens. Leur engagement envers l'innovation et le développement durable en fait un partenaire de confiance dans le domaine.


En tant qu'Assistant Administratif Recouvrement (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • la rédaction des avis de saisies sur comptes bancaires (SATD) à partir des modèles de courriers établis et des informations des clients concernés
  • l'envoi des courriers aux usagers concernés et aux établissements bancaires
  • le suivi de manière quotidienne des retours des courriers
  • la relance des établissements n’ayant pas répondu dans les délais
  • le suivi des différentes étapes de cette procédure sur le tableau de bord partagé
  • divers suivis au moyen de tableaux de bord 
  • le suivi des saisies sur comptes bancaires (rédaction et envoi des avis de saisies, suivi des réponses, relances des établissements bancaires) ainsi que d’autres tâches administratives..

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel dynamique et rigoureux, doté d'une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et dotée d'une grande rigueur, d'une capacité à organiser son travail, à travailler en équipe et d'un excellent sens de la communication


Ce contrat débutera dès que possible possible, avec une durée de travail à temps plein. Les horaires de travail seront en journée.


Rejoignez une équipe où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !