Publiée le 2024-11-17T23:40:22
Assistant Administratif POLYVALENT (h/f)
Localisation
Cestas, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1840 € - 1900 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports :


un Assistant Administratif POLYVALENT (h/f)


Vos missions :


Accueil/secrétariat
>        Gérer l’accueil téléphonique et des visiteurs sur la plateforme
>        Réceptionner le courrier et les colis en dispatchant par acteur en respectant la confidentialité
>        Gérer les réservations pour le personnel en déplacement via un logiciel 
>        Appuyer la/le Correspondant(e) RH sur des tâches ponctuelles en lien avec le domaine RH
>        Suivre et gérer la facturation des clients en lien avec la/le Correspondant(e) RH


Gestion administrative du personnel intérimaire
>        Saisir les demandes de contrats intérim par le biais du logiciel en respectant le code du travail
>        Communiquer les heures effectuées par le personnel intérimaire aux entreprises de travail temporaire via le logiciel
>        Suivre et gérer les spécificités internes en lien avec la rémunération du personnel intérimaire : treizième mois, repos compensateur de nuit
>        Effectuer la pré-facturation et contrôler les factures des agences de travail temporaire


Commandes/facturation
>        Procéder aux commandes liées aux besoins de la ou des plateforme(s)
>        Procéder aux demandes d'achat via le logiciel en respectant la procédure interne en vigueur
>        Vérifier à la réception la commande et contrôler les factures concernées 

Votre profil


Titulaire d'un Bac + 2 administratif/RH vous avez à minima 2 ans d'expérience sur un poste similaire et très polyvalent.


Maîtrise du pack office (Excel + +), aisance relationnelle, autonomie, bonne orthographe

  • Prise de poste dès que possible jusqu'au 20 décembre 2024
  • 35h/sem 9h00 -17h00 avec 1 h de pause déjeuner
  • Cestas
  • Rémunération mensuelle brute : 1840€



Vous avez l'expérience recherchée ? cette mission vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !