Publiée le 2025-01-21T23:36:12
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Localisation
Montoire Sur Le Loir, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans la fabrication d'emballages destinés à l'agroalimentaire, un(e) Assistant RH/Administratif H/F en CDI.
Sous la direction du responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion du personnel - absences- contrats ..
  • Gestion de la formation- suivi plan de formation
  • Gestion des entretiens de recrutement- entretiens professionnels
  • Tâches administratives

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac et/ou Bac +2 en gestion PME/ RH avec une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous maîtrisez excel et avez déjà travailler sur un ERP.
Rigueur, esprit d'équipe et organisation sont des qualités indispensables pour le poste.
Capacité à travailler en autonomie et à organiser vos priorités.
Poste polyvalent
Poste en CDI sur Montoire sur le Loir.


Si l'offre vous correspond merci de postuler en ligne avec votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !