Publiée le 2024-11-20T10:15:15
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Yssingeaux, Haute-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à YSSINGEAUX (43200), un Assistant Chargé d'affaire(h/f).


"En tant que Assistant chargé d'affaire (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :" 
Vous serez chargé de la gestion administrative et organisationnelle de notre client. Vos tâches consisteront à assurer le suivi des dossiers clients, la rédaction de courriers, la gestion de base de données, l'analyse de photos et divers documents pour la préparation des devis, ainsi que la gestion des appels téléphoniques. Vous contribuerez également à garantir la fiabilité des informations et à assurer la communication interne et externe.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil dynamique et organisé, titulaire d'un BAC+2. Vous devrez faire preuve d'une grande rigueur, d'une excellente gestion du temps, d'une adaptabilité aux tâches variées et d'une fiabilité à toute épreuve. Une aisance téléphonique est indispensable sur le poste.


Compétences comportementales :
- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Fiabilité
- Adaptabilité
- Rigueur


Compétences techniques :
- Microsoft Office
- Gestion de l'agenda
- Rédaction de courriers
- Gestion de base de données
- Analyse de photos et divers documents pour préparation des devis
- Gestion des dossiers clients


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée sur une base 28 ou 32 heures. 


Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe dynamique et motivée.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !