Publiée le 2025-01-29T23:06:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Villeneuve D Ascq, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    21621 € - 21622 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Bonjour,
 
Nous recherchons activement une personne pour commencer au plus vite en tant qu'Assistant administratif à Villeneuve d'ascq.
 
La principale mission sera d'enregistrer dans un logiciel les factures, les renommer et les classer.
 
Durée : 3 semaines, démarrage au plus vite
 
Rémunération : SMIC
 
Horaires : Du Lundi au Vendredi de 9h-12h et 14h-18h (possibilité de modifier légèrement l'horaire si besoin)

Votre profil


Bonjour,
 
Nous recherchons activement une personne pour commencer au plus vite en tant qu'Assistant administratif à Villeneuve d'ascq.
 
La principale mission sera d'enregistrer dans un logiciel les factures, les renommer et les classer.
 
Durée : 3 semaines, démarrage au plus vite
 
Rémunération : SMIC
 
Horaires : Du Lundi au Vendredi de 9h-12h et 14h-18h (possibilité de modifier légèrement l'horaire si besoin)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !