ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

  • Localisation
    Vieu D Izenave, Ain
  • Date de publication
    2024-06-24T07:22:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    12,9 € - 12,95 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'articles de sport et basé à VIEU D IZENAVE (01430), en Intérim de 6 mois un
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F MI TEMPS


Notre client est une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la fabrication d'articles de sport. Elle se distingue par son engagement envers la qualité et la satisfaction de ses clients. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de contribuer à son développement et de participer à son succès.


En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F MI TEMPS , vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :

  • contrôle administratif quantitatif et qualitatif
  • relance fournisseurs / téléphone = aisance téléphonique, très bonne communication et écoute
  • l’anglais n’est pas indispensable
  • connaissance de pack office et idéalement expérience d’un ERP sur un poste précédent
  • facturation possible / saisie sur ERP


Votre profil


,
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire,
- Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et avez des connaissances sur un ERP,
- Votre présentez un niveau d’Anglais correct, notamment à l’écrit,
- Vous avez des notions en comptabilité (facture, avoir) ce qui vous permet d’être à l’aise avec les chiffres,
- Vous êtes flexible, organisé(e) et soucieux(se) du détail,
- Vous faites preuve de calme et de rigueur,
- Enfin, vous avez un fort sens du service clients et un excellent esprit d'équipe.

  • souci de fournir un travail sérieux – Bonne présentation et élocution – être à l’écoute et au respect des procédures
  • rigueur – vigilance – apprécier le travail d’équipe –
  • capacité à rendre compte à ses collègues de son travail au quotidien, remonter les problèmes pour trouver des solutions 





19 h ou 20h 1/2 journée par jour soit matin soit APM
carte restaurant
taux horaire 12.90 euros

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.