Publiée le 2025-01-21T13:48:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Vicq Sur Breuilh, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un Assistant Administratif (H/F) pour une mission à pourvoir dès le 3/02 à Vicq sur Breuilh h/f


Vous aurez pour tâches:

  • traiter la facturation
  • gestion des plannings et pointage des collaborateurs
  • diverses taches administratives

Votre profil

  • Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'assistant administratif h/f.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Microsoft Office (Word, Excel).
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse).
  • Vous êtes autonome et capable de travailler seul()e et de manière proactive.



Nous vous proposons une mission en intérim à pourvoir dès que possible à Vicq sur Breuilh.
Horaires: 08h-12h-14h-17h
Rémunération: selon profil. Plus 13eme mois et Ticket restaurant


Envoyez nous vite votre CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !