Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Vauvert, Gard
  • Date de publication
    2024-06-29T23:50:26
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à NIMES (30000), en Intérim de 3 mois un Assistant d'Exploitation(h/f).


Avec une solide réputation et une présence internationale, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice à l'épanouissement professionnel.


En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à :


- Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers clients
- Réaliser la saisie et le traitement des données
- Gérer l'agenda et les rendez-vous
- Organiser et classer les documents administratifs
- Assurer la communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Doté d'un excellent sens de l'organisation et de la rigueur, vous faites preuve de polyvalence et d'un bon sens de la communication. La gestion du temps est pour vous une seconde nature.


Au niveau des compétences techniques, vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Vous êtes à l'aise avec la saisie et le traitement des données, ainsi qu'avec la gestion de l'agenda et des rendez-vous. Votre capacité à organiser et classer les documents administratifs est un atout majeur. Enfin, vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale.


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire. Vous travaillerez à temps plein, en journée.


Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et de contribuer à son succès.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.