Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Valence, Drôme
  • Date de publication
    2024-07-16T12:57:10
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    12,19 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à VALENCE (26000), en Intérim de 2 mois renouvelable un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'eau, œuvrant pour la préservation et la distribution de cette ressource essentielle. Avec un fort engagement envers la durabilité et l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


Vos missions :


-       Traiter les demandes d'abonnement et de résiliations
-       Traiter les dossiers impayés
-       Répondre aux demandes et réclamations des clients
-       Traiter les demandes de remboursements
-       Traiter les retours d'intervention
-       Enregistrer les mandats de prélèvements automatique et passage e-facture
-       Traiter les demandes d'échéancier de dette ou mensualisation
-       Récupérer les coordonnées du client


Horaires : Du lundi au vendredi : 8h00-12h00 / 13h00-16h00


Salaire : 12,19 € BRUT de l'heure
13ème mois
Indemnité 1/2 mois
Ticket resto

Votre profil


Nous recherchons un individu organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et capable de travailler efficacement en équipe. Une bonne gestion du temps, des compétences en communication et une capacité à résoudre les problèmes seront des atouts essentiels pour ce poste.


- Capacité organisationnelle
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Communication efficace
- Résolution de problèmes


- Gestion de l'agenda
- Maîtrise de logiciels de bureautique
- Rédaction de courriers et documents administratifs
- Gestion des appels téléphoniques
- Organisation de réunions et événements


La mission débutera au plus tôt. Vous serez amené à travailler à temps plein, en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, contribuer à des projets d'envergure et évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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