Publiée le 2024-12-18T15:14:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Colomiers recherche pour 1 de ses clients, 1 Assistant Administratif (h/f) :


Vos missions :

  • Premier contact pour l’accueil au comptoir de vente des prestations offertes par le CSE (Accueil, Conseils, Informations, Vente au comptoir)
  • Création et Gestion de dossiers administratifs du portefeuille des activités CSE (commandes, paiements, livraisons etc)
  • Détection des litiges et anomalies éventuelles et remontée de ces informations vers le bureau du CSE pour demande de résolution  
  • Gestion de la billetterie et responsabilité des inventaires mensuels afférents,
  • Interface avec les bénévoles de l’entreprise gérant des activités proposées par le CSE,
  • Rédaction et stockage sur le serveur de toute nouvelle procédure 


Votre profil


Profil recherché :
De niveau Bac +2, le candidat devra bénéficier d’une solide expérience sur des fonctions administratives.


Compétences Techniques

  • Connaissance des produits et services offerts par le CSE (billetteries, etc)
  • Maîtrise des logiciels du pack MS-office et de gestion CSE (idéalement connaissance de Kalidea - Up)
  • Maitrise des notions de bases de la comptabilité analytique

Horaires en journée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !