Description de l’offre Votre missionVous êtes organisé(e) et aimez travailler en contact direct avec le public ? Nous avons l’opportunité parfaite pour vous !L’Agence Adecco recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en temps partiel sur ST POL DE LEON.Votre Rôle :En tant qu'Assistant Administratif, vous aurez des missions variées incluant :Gestion de l'accueil téléphonique et physique Enregistrement et gestion des dossiers : Traitement des demandes administratives et tenue à jour des dossiers clients.Synthèse et revue de la communication : Participez à l’élaboration de flashs techniques et de guides techniques en fournissant des synthèses claires.Appui administratif aux conseillers : Assurez le suivi des clients et assistez vos collègues dans leurs tâches administratives pour améliorer l’efficacité opérationnelle.Ce Que Nous Offrons :Un contrat en temps partiel en intérim sur plusieurs mois. Lundi mercredi vendredi 13H30 18H; Mardi jeudi 09H12H30Un environnement de travail convivial et dynamique, au sein d'une équipe soudée.Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences.Votre profilNous recherchons une personne qui :A une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine administratif.Maîtrise les outils bureautiques, et a une bonne aisance rédactionnelle.Possède d'excellentes compétences relationnelles et un sens aigu du service client.Est organisée, autonome et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.✨ Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1832931401 Agence : Adecco Landivisiau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager