Publiée le 2024-12-20T15:29:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
St Ouen L Aumone, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,2 € - 12,22 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche d'une nouvelle opportunité ? 


Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Saint Ouen l’Aumône, un Assistant administratif H/F pour une mission en intérim jusqu’au mois d'Avril.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de fruits et légumes, offrant un environnement dynamique et stimulant. Ils sont à la recherche de talents passionnés et dévoués pour rejoindre leur équipe.


Au sein du service QHSE, vos principales missions seront les suivantes:

  • Saisie informatique sur SAP
  • Saisie des procédures et autres documents techniques
  • Gestion des réclamations
  • Déplacements ponctuels dans l’entrepôt (environnement frais (0/4°C) et surgelé (-25°C))
  • Autres tâches liées au poste

Votre profil


Et si vous étiez notre prochain talent ?


Idéalement titulaire d'une formation orienté vers l’administratif, vous disposez d'une expérience réussie sur l’outil SAP.


Exigence spécifique : maîtrise du logiciel SAP


Horaire : de journée, poste en 38,5H
Salaire sur 13 mois avec tickets restaurant
Taux horaire brut : 12,22 euros
Autre information : heures supplémentaires de 35h à 38,5h.


Rejoignez notre client et participez à leur succès en apportant votre expertise et votre motivation au sein d'une équipe dynamique et collaborative !
Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !