Description de l’offre Votre missionA la recherche d'une nouvelle opportunité ? Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Saint Ouen l’Aumône, un Assistant administratif H/F pour une mission en intérim jusqu’au mois d'Avril.Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de fruits et légumes, offrant un environnement dynamique et stimulant. Ils sont à la recherche de talents passionnés et dévoués pour rejoindre leur équipe.Au sein du service QHSE, vos principales missions seront les suivantes:Saisie informatique sur SAP Saisie des procédures et autres documents techniques Gestion des réclamations Déplacements ponctuels dans l’entrepôt (environnement frais (0/4°C) et surgelé (-25°C))Autres tâches liées au posteVotre profilEt si vous étiez notre prochain talent ?Idéalement titulaire d'une formation orienté vers l’administratif, vous disposez d'une expérience réussie sur l’outil SAP.Exigence spécifique : maîtrise du logiciel SAPHoraire : de journée, poste en 38,5HSalaire sur 13 mois avec tickets restaurantTaux horaire brut : 12,22 eurosAutre information : heures supplémentaires de 35h à 38,5h.Rejoignez notre client et participez à leur succès en apportant votre expertise et votre motivation au sein d'une équipe dynamique et collaborative !Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1832264901 Agence : Adecco Cergy Industrie, Tertiaire, Logistique Vente Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager