Publiée le 2024-12-13T09:29:10
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
St Benoit, Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco BTP Poitiers recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation et basé à Poitiers, en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif BTP (h/f).


En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Vous serez responsable de la gestion administrative quotidienne,
De la prise en charge des appels entrants,
De la saisie des devis,
De l'accompagnement administratif de l'entreprise au sein d'une équipe.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel dynamique et organisé, doté d'excellentes compétences en communication et d'une grande capacité d'adaptabilité. Vous devez être capable de gérer efficacement votre temps et de travailler en équipe.


- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Gestion du temps
- Travail d'équipe
- Maîtrise de la Suite Office


En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment des avantages sociaux du CSE et un panier repas.


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein pendant la journée.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !