Publiée le 2024-11-18T09:16:18
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Sollies Pont, Var
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco de La Valette recrute pour l'un de nos clients, leader dans le secteur des télécommunications : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F).


En tant qu'assistant administratif , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace des processus administratifs au sein du département des ressources humaines.


Vos missions principales sur le poste :

  • Contact et suivi administratif avc les agences en local
  • Gestion des envois de moyen (réservation véhicules, téléphones mobiles, cartes carburant)
  • Mise à jour des affectations
  • Saisie des factures
  • Suivi dossiers avec l'administration et les fournisseurs (contrats, carte grises, gestion des PV...)

Votre profil


- Ayant une formation BAC+2 en administration, gestion des ressources humaines ou domaine similaire.
- Expérience préalable dans un poste similaire serait un atout.
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un excellent esprit d'équipe.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Sens de l'autonomie et de l'organisation, aisance téléphonique.
- Réactivité et capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique.


Nous vous proposons :

  • durée hebdomadaire : 35h/semaine



Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès dans un secteur en plein expansion, n’hésitez pas à postuler à cette annonce !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !