Publiée le 2024-12-18T23:26:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Schiltigheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des agents et courtiers d'assurances et basé à SCHILTIGHEIM (67300), en Intérim de 6 mois un Agent polyvalent H/F.


notre client est une entreprise renommée dans le secteur des activités des agents et courtiers d'assurances, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.

  • En tant que Agent polyvalent H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

o  Manutention lors des déménagements
o  Réaménagement des salles de réunions
o  Arrosage des plantes vertes (intérieures et extérieures)
o  Procède au nettoyage des aires extérieurs et parkings des bâtiments
o  Assure le déneigement et le salage des zones d’entrée de l’entreprise
o  Accueil et suivi des entreprises extérieures
o  Dépannage sur équipements techniques du bâtiment 
o  Intervenir pour des demandes ticket OASIS
o  Réceptionne les livraisons
o  Utilisation du véhicule de service dans le cadre de certaines activité (occasionnel) 

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, doté de compétences en collaboration, résolution de problèmes, gestion du temps, adaptabilité, et communication interpersonnelle.


 - Collaboration
 - Résolution de problèmes
 - Gestion du temps
 - Adaptabilité
 - Communication interpersonnelle


 - Gestion des stocks
 - Service client
 - Gestion des commandes
 - Port de charges
 - Pack office


Le poste est à pourvoir dès que possible, du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-16h


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !