Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Roubaix, Nord
  • Date de publication
    2024-06-17T14:26:17
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Notre agence Adecco de Roubaix recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans la protection sociale complémentaire et la prévoyance, un conseiller gestion pour le service retraite h/f.


Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion administrative et comptable des dossiers des clients allocataires. Chargée de la mise à jour fiscale et financière de leur compte, vous prévenez les risques de fraude et garantit le respect de la règlementation.


Dans ce contexte, vos missions principales sont les suivantes :
- Finaliser les dossiers des allocataires et informer les ayants-droits ou tiers concernés.
- Mettre à jour les situations fiscales (avis d’imposition et bande CNAV).
- Assurer l'exactitude du calcul des pensions de réversion et en déclencher le paiement.
- Gérer toutes les demandes liées à l'administration des allocataires : comptes, pensions, et orienter les questions vers le service approprié si nécessaire.
- Demander le paiement des sommes dues aux ayants-droits ou tiers (avis à tiers détenteurs, paiement des arrérages, etc.).


Et de façon ponctuelle :

  • Assurer la gestion du RNCPS (fraude et rejets de la base allocataire)
  • Etudier l’éligibilité des clients à la garantie capital décès AM
  • Gérer les enquêtes de persistance de droits



Rémunération : 25 000 €/bruts par an (14 mois) + Ticket Restaurant
Horaires : Variables entre 7h et 19h
Durée du contrat : 3 mois


Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"!



Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac (validé) et avez une appétence pour les outils informatique et les chiffres afin d'être à l'aise dans les actes de gestion au quotidien.
Si vous souhaitez découvrir un nouveau secteur d'activité, une entreprise bienveillante et aider une équipe de gestionnaires à travers la gestion de dossiers , alors cette mission en intérim est faite pour vous !
Au delà de vos compétences, c'est votre savoir être qui fera la différence!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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