Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Roubaix, Nord
  • Date de publication
    2024-06-06T09:07:20
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    11,77 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    5
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la retraite et la prévoyance, des conseillers de gestion h/f.


Dans le cadre d'un plan de résorption des stocks des dossiers de retraite, vos missions principales sont les suivantes:

  • Analyser et vérifier la cohérence des pièces fournies par le client avec sa carrière afin de transférer au gestionnaire un dossier complet
  • Mise à jour des données personnelles du client,
  • Fiabilisation des dossiers clients



Nous vous proposons de rejoindre une entreprise dynamique dans le cadre d'une mission intérimaire d'une durée de 3 mois.
La rémunération sera de 1785€ brut/mois + 13 ème mois + Prime vacances (équivalent à un 14 ème mois) + tickets restaurants et RTT.
Les horaires de travail vous permettront de rythmer votre planning selon vos préférences avec des amplitudes de présences obligatoires sur site et un rythme de travail à hauteur de 7h/jour.
Une formation au poste vous sera faite la 1ère semaine d'intégration.
Une disponibilité totale sur la période estivale est demandée.


Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac (validé) et avez une appétence pour les outils informatique afin d'être à l'aise dans les actes de gestion au quotidien.
Si vous souhaitez découvrir un nouveau secteur d'activité, une entreprise bienveillante et aider une équipe de gestionnaires à travers la gestion de dossiers , alors cette mission en intérim est faite pour vous !
Au delà de vos compétences, c'est votre savoir être qui fera la différence!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.