Publiée le 2025-03-05T10:20:22
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Roncq, Nord
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    2128 € - 2129 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Bonjour,


Nous recherchons activement une personne pour un poste d'Assistant administratif à Roncq.


Les tâches :

  • Assurer la saisie des OT (3000 par an) et des commandes (1500 par an) dans la Gmao collecte 
  • Assurer la saisie des heures sur la Gmao
  • Assurer le suivi des entrées/sorties/transferts de l’ensemble des matériels des Hauts de France dans la Gmao
  • Assurer le suivi des heures des engins pour la gestion des vidanges
  • Assurer le suivi des coûts des véhicules
  • Demande d’assurance du matériel roulant (entrée, sortie, transfert

Gestion administrative divers
  • Assurer la saisie des heures sur Chronotime
  • Assurer la dotation des cartes carburants et badges télépéages 
  • Assurer le suivi des plans de maintenance
  • Gestion des notes de frais des Agents de Maintenance via Rydoo
  • Suivi des contrats des intérimaires via Peopulse 

Carburant
  • Assurer le suivi des kilométrages des véhicules pour la gestion de la Tcipe (Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) et des contrats GoodYear
  • Gérer la base Erla (logiciel de gestion du carburant) - accès exploitants, créations matériels et badges, suivi des prises carburant, …
  • Suivi des coûts carburant (en relation avec la comptabilité

Profil recherché :
  • De formation minimum BAC +2 avec une expérience significative en gestion administrative, vous disposez de connaissances sur la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur. (GMAO)
  • Vous êtes à l’aise avec les outils de bureautique (Pack Office, Suite Google)

 
Rémunération : 2128 euros base brute, TR


Durée et Horaires : Du Lundi au Vendredi, 35H

Votre profil


Bonjour,


Nous recherchons activement une personne pour un poste d'Assistant administratif à Roncq.


Les tâches :


Gmao et Gestion de Parc

  • Assurer la saisie des OT (3000 par an) et des commandes (1500 par an) dans la Gmao collecte 
  • Assurer la saisie des heures sur la Gmao
  • Assurer le suivi des entrées/sorties/transferts de l’ensemble des matériels des Hauts de France dans la Gmao
  • Assurer le suivi des heures des engins pour la gestion des vidanges
  • Assurer le suivi des coûts des véhicules
  • Demande d’assurance du matériel roulant (entrée, sortie, transfert

Gestion administrative divers
  • Assurer la saisie des heures sur Chronotime
  • Assurer la dotation des cartes carburants et badges télépéages 
  • Assurer le suivi des plans de maintenance
  • Gestion des notes de frais des Agents de Maintenance via Rydoo
  • Suivi des contrats des intérimaires via Peopulse 

Carburant
  • Assurer le suivi des kilométrages des véhicules pour la gestion de la Tcipe (Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) et des contrats GoodYear
  • Gérer la base Erla (logiciel de gestion du carburant) - accès exploitants, créations matériels et badges, suivi des prises carburant, …
  • Suivi des coûts carburant (en relation avec la comptabilité

Profil recherché :
  • De formation minimum BAC +2 avec une expérience significative en gestion administrative, vous disposez de connaissances sur la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur. (GMAO)
  • Vous êtes à l’aise avec les outils de bureautique (Pack Office, Suite Google)

 
Rémunération : 2128 euros base brute, TR


Durée et Horaires : Du Lundi au Vendredi, 35H

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !