Description de l’offre Votre missionBonjour,Nous recherchons activement une personne pour un poste d'Assistant administratif à Roncq.Les tâches :Assurer la saisie des OT (3000 par an) et des commandes (1500 par an) dans la Gmao collecte Assurer la saisie des heures sur la GmaoAssurer le suivi des entrées/sorties/transferts de l’ensemble des matériels des Hauts de France dans la GmaoAssurer le suivi des heures des engins pour la gestion des vidangesAssurer le suivi des coûts des véhiculesDemande d’assurance du matériel roulant (entrée, sortie, transfertGestion administrative diversAssurer la saisie des heures sur ChronotimeAssurer la dotation des cartes carburants et badges télépéages Assurer le suivi des plans de maintenanceGestion des notes de frais des Agents de Maintenance via RydooSuivi des contrats des intérimaires via Peopulse CarburantAssurer le suivi des kilométrages des véhicules pour la gestion de la Tcipe (Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) et des contrats GoodYearGérer la base Erla (logiciel de gestion du carburant) - accès exploitants, créations matériels et badges, suivi des prises carburant, …Suivi des coûts carburant (en relation avec la comptabilitéProfil recherché :De formation minimum BAC +2 avec une expérience significative en gestion administrative, vous disposez de connaissances sur la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur. (GMAO)Vous êtes à l’aise avec les outils de bureautique (Pack Office, Suite Google) Rémunération : 2128 euros base brute, TRDurée et Horaires : Du Lundi au Vendredi, 35HVotre profilBonjour,Nous recherchons activement une personne pour un poste d'Assistant administratif à Roncq.Les tâches :Gmao et Gestion de ParcAssurer la saisie des OT (3000 par an) et des commandes (1500 par an) dans la Gmao collecte Assurer la saisie des heures sur la GmaoAssurer le suivi des entrées/sorties/transferts de l’ensemble des matériels des Hauts de France dans la GmaoAssurer le suivi des heures des engins pour la gestion des vidangesAssurer le suivi des coûts des véhiculesDemande d’assurance du matériel roulant (entrée, sortie, transfertGestion administrative diversAssurer la saisie des heures sur ChronotimeAssurer la dotation des cartes carburants et badges télépéages Assurer le suivi des plans de maintenanceGestion des notes de frais des Agents de Maintenance via RydooSuivi des contrats des intérimaires via Peopulse CarburantAssurer le suivi des kilométrages des véhicules pour la gestion de la Tcipe (Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) et des contrats GoodYearGérer la base Erla (logiciel de gestion du carburant) - accès exploitants, créations matériels et badges, suivi des prises carburant, …Suivi des coûts carburant (en relation avec la comptabilitéProfil recherché :De formation minimum BAC +2 avec une expérience significative en gestion administrative, vous disposez de connaissances sur la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur. (GMAO)Vous êtes à l’aise avec les outils de bureautique (Pack Office, Suite Google) Rémunération : 2128 euros base brute, TRDurée et Horaires : Du Lundi au Vendredi, 35HA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1855739401 Agence : Adecco Roubaix Tourcoing Industrie Logistique et Tertiaire Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager