Votre mission
Adecco Mulhouse recherche pour l'un de ses clients basé sur Richwiller un(e) Assistant(e) Support administratif (H/F) Vos tâches seront les suivantes:
- Renseigner les clients externes et internes(par tél, mail par poste,etc...)
- Support au 1er niveau pour le commerce
- Gestion des données de bas des concessionnaires gestion des commandes,gestion admin du stock
- Interface des achats,activités de gestion de bureau,interface avec la comptabilité
Votre profil
Vous avez une première expérience dans le domaine réussi vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous vous adaptez facilement aux tâches et environnement de l'entreprise? Le rythme est en temps partiel. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à faire suivre votre candidature.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !