Publiée le 2024-12-17T08:59:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Rethel, Ardennes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client, groupe international leader sur son marché et orienté vers le respect de l’environnement, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), avec un très bon niveau d'anglais, sur Rethel.


Les principales missions :

  • Gestion administrative courante,
  • Suivi sur tableaux Excel,
  • Faire des actions dans l’ERP SalesForce 🡪 formation par nos soins sur place
  • Compiler et faire circuler des plans de préventions HSE
  • Suivre des plannings de nos sous-traitants -> collecter des informations
  • Créer des bons de commandes...


Votre profil


• De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en assistanat, idéalement dans un environnement Industriel de maintenance ou de chantier, si possible au sein d'un groupe international.


• Excellente maîtrise du Pack Office (Word/Excel/Powerpoint), Outlook et Internet et de l’outil SAP, dans l’idéal.
• Nous recherchons une personne impliquée et rigoureuse, sachant prendre des initiatives, gérer plusieurs dossiers à la fois, et surtout qui aime travailler en équipe.


Bon niveau d'anglais demandé


Mission de longue durée.
Salaire brut mensuel: 2000 euros

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !