Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Rennes, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27000 € - 28000 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-26T06:31:11

Votre mission


Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e / Chargé.e d'Affaires (H/F) en CDI.


Sous la responsabilité du délégué régional, l'Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e / Chargé.e d'Affaires sera amené.e à gérer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels en assurant des missions administratives et d'accompagnement auprès des entreprises du bâtiment.


A ce titre, vos missions seront :

  • Instruire les dossiers : vérifier et valider la partie « Information générale », vérifier et veiller à la bonne complétude de la partie technique ;
  • Assurer le suivi des différentes étapes de qualification (réception, enregistrement, accusé de réception des dossiers de 1ere demande, extension ou révision, QS, Audits…) ; 
  • Traiter les questionnaires de suivi ;
  • Effectuer les opérations de facturation
  • Recevoir les clients en instaurant un suivi tout au long de leur parcours ; 
  • Découvrir les besoins, orienter et accompagner l’entreprise ; 
  • Guider et favoriser l’utilisation de l’espace client ;



Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Basé à Rennes (35)
Rémunération de 28K€ sur 13,3 mois

Votre profil


Diplômé.e d'un BAC+2, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur de la construction. Vous êtes méthodique, rigoureux.se, dynamique et avez un bon esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez le goût du contact clients et le sens de l'écoute. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable sur ce poste.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.