Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres matériels électriques basé à REIMS un Assistant Administratif (h/f).Vos principales missions seront :- Gestion des commandes (contrôle des devis, gestion des contrats)- Gestion de la facturation (réaliser l'ensemble de la facturation dans le système informatique)- Gestion de la sous-traitance (vérifier le référencement du sous-traitant, gérer la commande, valider les factures fournisseurs)- Gestion des litiges (enregistrer et résoudre les litiges, gérer les résiliations, traiter les demandes)Votre profilProfil :Nous recherchons un Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Le candidat idéal devra faire preuve d'un excellent sens de l'organisation, de bonnes compétences en communication, une grande capacité de gestion du temps et une orientation client prononcée.- Compétences comportementales : Organisation, Communication, Gestion du temps, Orientation client- Compétences techniques : Gestion des documents, Maîtrise de Microsoft Office, Organisation de réunions, Gestion des bases de données, Résolution de problèmesAdecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1839208901 Agence : Adecco Tertiaire Bezannes Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager