Publiée le 2025-01-27T17:01:19
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Reims, Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres matériels électriques basé à REIMS un Assistant Administratif (h/f).


Vos principales missions seront :
- Gestion des commandes (contrôle des devis, gestion des contrats)
- Gestion de la facturation (réaliser l'ensemble de la facturation dans le système informatique)
- Gestion de la sous-traitance (vérifier le référencement du sous-traitant, gérer la commande, valider les factures fournisseurs)
- Gestion des litiges (enregistrer et résoudre les litiges, gérer les résiliations, traiter les demandes)

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Le candidat idéal devra faire preuve d'un excellent sens de l'organisation, de bonnes compétences en communication, une grande capacité de gestion du temps et une orientation client prononcée.


- Compétences comportementales : Organisation, Communication, Gestion du temps, Orientation client
- Compétences techniques : Gestion des documents, Maîtrise de Microsoft Office, Organisation de réunions, Gestion des bases de données, Résolution de problèmes




Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !