Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage et basé à RECY (51520), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif SAV (h/f).Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'entreposage et stockage est en pleine expansion. Dans ce contexte de création de poste, notre client recherche un Assistant Administratif SAV pour renforcer son équipe.Votre rôle consistera :- Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs- Gérer les appels téléphoniques et les mails- Participer à la rédaction de rapports et à la préfacturation- Assurer le suivi des litiges et des retours- Collaborer à la gestion administrative de la commande à la livraisonVotre profilProfil :Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le transport et la logistique serait un plus.. Compétences comportementales :- Communication- Résolution de problèmes- Flexibilité- Gestion du temps- Aisance relationnelle- Communication orale et écriteCompétences Techniques: - Préfacturation- Contrôle des factures transporteurs- Gestion des anomalies- ReportingLe poste est à pourvoir à partir du 24 février 2025. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires en journée.Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, évoluer au sein d'une équipe dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1850828601 Agence : Adecco Châlons-En-Champagne Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager