Description de l’offre Votre missionAssistant Administratif h/fContrat: Travail Temporaire ASAPDurée: 1 mois ( renouvelable)Lieu de la mission: CourbevoieRémunération: 1850 euros BrutAvantages: Tickets Restaurant et TransportHoraires :09H30 à 17H30Nous recherchons pour un de nos client basé à Courbevoie un assistant administratif h/f :Vos missions principales:1. Identification des doublons : Avant d’attribuer un dossier à un chargé de Fid, vérifier que d’autres demandes ou taches de campagne ne sont pas déjà en cours2. Accuser réception des demandes des clients : Pour toutes les demandes de réclamation, envoyer un mail d’accusé de réception avec engagement de prise en charge sous 30 jours3. Création de devis complexe : Prise en charge des devis bullabo (outil maison)4. Lien avec l’adv : pour chaque maison, définir coté adv un interlo privilégié pour la fid. Le renfort permettra de libérer du temps d’échange entre le chargé de fid et l’adv pour des cas complexes5. Cas complexe : L’objectif étant de diminuer le stock de demandes, le chargé de Fid devra demander de l’aide au renfort afin que celui-ci collecte les différents éléments lui permettant de traiter le cas (exemple : demander une facture chez Indicator – travailler une facturation spécifique d’un client avec l’adv)ProfilEmployé administratif polyvalent – rigoureux – volontaire - autonome et débrouillardA l’aise avec les ERP (maniement de 3 ERP) et deviseurLa connaissance de Salesforce serait un atoutEnvie d'un nouveau challenge ? Envoyez nous votre candidature ! et nous vous recontacteronsVotre profilAssistant Administratif h/fContrat: Travail Temporaire ASAPDurée: 1 mois ( renouvelable)Lieu de la mission: CourbevoieRémunération: 1850 euros BrutAvantages: Tickets Restaurant et TransportHoraires :09H30 à 17H30Nous recherchons pour un de nos client basé à Courbevoie un assistant administratif h/f :Vos missions principales:1. Identification des doublons : Avant d’attribuer un dossier à un chargé de Fid, vérifier que d’autres demandes ou taches de campagne ne sont pas déjà en cours2. Accuser réception des demandes des clients : Pour toutes les demandes de réclamation, envoyer un mail d’accusé de réception avec engagement de prise en charge sous 30 jours3. Création de devis complexe : Prise en charge des devis bullabo (outil maison)4. Lien avec l’adv : pour chaque maison, définir coté adv un interlo privilégié pour la fid. Le renfort permettra de libérer du temps d’échange entre le chargé de fid et l’adv pour des cas complexes5. Cas complexe : L’objectif étant de diminuer le stock de demandes, le chargé de Fid devra demander de l’aide au renfort afin que celui-ci collecte les différents éléments lui permettant de traiter le cas (exemple : demander une facture chez Indicator – travailler une facturation spécifique d’un client avec l’adv)ProfilEmployé administratif polyvalent – rigoureux – volontaire - autonome et débrouillardA l’aise avec les ERP (maniement de 3 ERP) et deviseurLa connaissance de Salesforce serait un atoutEnvie d'un nouveau challenge ? Envoyez nous votre candidature ! et nous vous recontacteronsA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 4 Référence job : 18173952 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. 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