Publiée le 2024-12-23T23:32:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Paris 08, Paris
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2100 € - 2300 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services funéraires, en CDI un Assistant Administratif (h/f).


Vos principales missions seront :
- Gérer la planification des contrats et des commandes clients
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Contribuer à la gestion des ressources humaines

Votre profil


Nous recherchons un talent motivé et organisé, ayant le sens des responsabilités et une bonne capacité d'adaptation. Une expérience préalable dans le secteur des services funéraires serait un atout, mais n'est pas obligatoire.


Salaire : 2100 à 2400 selon expérience
Avantages : 13e mois
Contrat : CDI


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !