Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Orleans, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,74 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-19T12:38:15

Votre mission


L'agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, des technicien(ne)s de prestations (H/F).


Vous êtes à l’aise dans la saisie de données ? Réactivité, autonomie et rigueur sont des qualités qui vous caractérisent ? Alors venez rejoindre nos équipes.
 
Vos missions…
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
§ Gérer la situation administrative ;
§ Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur ;
§ Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires ;
§ Exploiter et traiter les rejets et signalements ;
§ Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées ;
§ Gérer les relations avec les partenaires internes et externes

Votre profil


Vos compétences …
Ce travail est fait pour vous si …
·       Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées,
·       Vous faites preuve d’analyse et de synthèse,
·       Vous êtes organisé(e) et rigoureu(se),
·       Vous bénéficiez d’un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe,
·       Dynamique, vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation,
·       Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail,
·       Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
·       Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités.
 
Formation
Vous êtes titulaire d’un Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative ou avez une expérience dans ce domaine au sein d’un organisme de protection sociale.


Vous êtes intéressé par ce poste, alors n'attendez plus et postulez en ligne avec un CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.