Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la chimie et basé à MOYAUX (14590),en Intérim de 2 mois un Assistant Administration du Personnel (h/f).
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, qui valorise le travail d'équipe et encourage le développement professionnel de ses employés.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de l'administration du personnel temporaire et des permanents,- Mise à jour des tableaux de bords,- Traitement des anomalies sur le logiciel de gestion du temps,- Gestion du courrier et diverses tâches administratives.
Votre profil
Nous recherchons un Assistant Administration du personnel (h/f) dynamique et organisé, avec de bonnes compétences en gestion administrative. Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous avez également de bonnes compétences en communication et vous êtes capable de travailler en équipe.
Le contrat débutera mi juillet. Vous travaillerez à temps plein, selon une journée de travail.
Salaire : min 1889€/brut mensuelPoste basé sur MoyauxMission de mi juillet à début septembre.
Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer au succès de notre client dans le secteur de la fabrication de produits d'entretien.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !