Votre mission
Nous recherchons pour notre client basé a Montrichard
Un assistant de Gestion Administrative H/F
Rattaché(e) au Responsable de Ressources Humaines, vous aurez pour missions :L’accueil physique et téléphonique du site Reitzel Briand sur BourréL’affranchissement, le traitement du courrier et le dispatching auprès des servicesL’organisation de réunions, des plannings de réservation des salles de réunions et des véhicules de l’entrepriseL’organisation de manifestations diversesAccueil et organisation des prestataires divers : plateaux repas, organisation des salles, préparation supports documentairesLe traitement des demandes de visas et/ou passeport, VIELes déclarations des sinistres de l’entreprise et l’assurance de nos matérielsLa gestion et la négociation des achats/commandes (équipement de protections individuels, fournitures de bureau, papier à en-tête, timbres, enveloppes…)La gestion des abonnements de l’entreprise (magazines…) et la transmission dans les servicesLa mise en place et la réalisation d’actions de communication en interne : notes de direction, envoi des cartes de voeux, calendriers, jubilés…)Gestion de l'évènementiel interne (réservation, préparation des festivités, séminaires, départs en retraite, réunion d'information du personnel, demande de devis avec comparatif et négociations, communication à l'issue des évènements)La rédaction de notes /courriers administratifs en support à l’ensemble des servicesActualisation des documents administratifs internesL’organisation des déplacements inter-sites La gestion et le suivi des heures des intérimaires et les statistiques mensuelsLe suivi et la planification des visites médicales et des dossiers de RQTHAide à la déclaration des arrêts de travail, arrêts maladie et suivi des indicateurs santéMise à jour du répertoire téléphonique
Votre profil
Profil :Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3, en Assistanat de Direction ou de Gestion ou équivalent et vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au minimum 5 années acquise dans une fonction similaire.Reconnu(e) pour votre dynamisme, adaptabilité et réactivité, vous êtes stimulé(e) par l’urgence et savez gérer les priorités.Doué(e) d’un esprit de collaboration et d’une réelle autonomie, vous avez le sens du travail en équipe et vous vous adaptez facilement à différentes personnalités.Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les calculs.Une maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint est indispensableIdéalement maîtrise de l’anglaisPoste a pourvoir en CDI Rémunération selon votre profil
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A propos de nous
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