Publiée le 2025-02-21T14:45:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Montlouis Sur Loire, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    2150 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement Adecco recherche pour son client, un(e) Assistant(e) d'Exploitation H/F en CDI.


📌 Votre mission : un rôle clé au sein du service maintenance


Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous serez un véritable pilier administratif, garantissant le bon fonctionnement du service.


🎯 Vos missions principales :

✅ Gérer les demandes clients (téléphone, mail, courriers…) et assurer un suivi rigoureux des réclamations jusqu'à leur clôture.
✅ Organiser et planifier les rendez-vous de maintenance, la pose et la relève de compteurs dans les agendas des techniciens.
✅ Être l’interface entre les clients et les différents services de l’entreprise.
✅ Suivre et traiter les interventions des techniciens.
✅ Gérer la facturation des contrats et des interventions SAV.
✅ Contribuer à l’élaboration du planning de maintenance préventive et curative.
✅ Proposer des actions correctives pour optimiser l’organisation du service.
✅ Réaliser diverses tâches administratives en lien avec l’activité de l’agence.


📅 Conditions du poste :


📍 CDI – Poste à pourvoir immédiatement
🕘 Horaires : du lundi au vendredi (8h-12h / 13h30-17h)

Votre profil




🎓 Formation Bac+2 et/ou expérience dans un environnement technique
💻 Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word)


🛠️ Vos atouts pour réussir :


✔ Rigueur et organisation
✔ Autonomie et polyvalence
✔ Esprit d’équipe et aisance relationnelle
✔ Bonne expression écrite et orale


🚀 Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Ne laissez pas passer cette opportunité et postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !