Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Mons En Baroeul, Nord
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-11T22:02:13
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services de restauration et basé à Mons-en-Barœul (59370), en CDD de 6 mois un Assistant services investissements et énergies (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la restauration, offrant des services de qualité et une expérience culinaire exceptionnelle. Avec une équipe dynamique et passionnée, notre client s'engage à satisfaire les attentes les plus élevées de sa clientèle.


Vos principales missions seront :


sur la partie investissement:

  • Gestion administrative des dossiers Construction / Rénovation
  • Suivi des budgets
  • Suivi des commandes et de la facturation des entreprises prestataires jusqu'à la mise en paiement
  • Relations régulières avec les coordinateurs techniques et les entreprises prestataires



Sur la partie Energies:
  • Saisie et analyse des données de consommation d'électricité, gaz et d’eau (tableaux de suivi et utilisation des outils métiers)
  • Vérification et gestion des factures d’énergies


Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la restauration ou de l'immobilier. Un niveau BAC+3 est requis pour ce poste.


Compétences comportementales :

  • Organisation
  • Communication
  • Initiative
  • Fiabilité
  • Gestion du temps



Compétences techniques :
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (dont Excel ++, tableaux croisés dynamiques notamment)
  • Gestion des appels téléphoniques et prise de messages (bonne communication)
  • à l'aise avec les chiffres





Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Horaires: du lundi au vendredi 8h30-17h30 (avec une possible flexibilité si vous souhaitez commencer plutôt à 8h par exemple)
Salaire: selon expérience sur 13mois: entre 30K et 35K/an + les repas seront proposés systématiquement sur l'horaire du midi.


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée qui met tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à sa clientèle ! Relevez de nouveaux défis et développez vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.