Publiée le 2025-03-14T00:23:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2600 € - 3000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission




ADECCO MONACO recrute un(e) assistante administrative /RH dynamique et organisé ( e) H/F pour rejoindre une PME dans le secteur du BTP. Vous aurez la charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'agence.


Vos missions incluront :
 
Gestion des offres de prix /
Traitement des données administratives de la journée de travail.
Récupération des bons de livraison
Contrôle des heures des badges des chauffeurs
Suivi administratif des dossiers de personnel : contrats de travail, notes de services sur la sécurité, formation et acomptes etc.
Gestion des absences, maladie.
Réalisation des comptes rendus lors des réunions de délégués du personnel mensuelles.
Coordination avec les fournisseurs d'équipements de protection individuelle (EPI).
Organisation d'événements pour le personnel
Gestion des notes de frais.
Cette position nécessite une approche soignée et rigoureuse, car vous serez amené(e) à rédiger des documents sensibles, tels que des rappels à l'ordre et des lettres de licenciement. Une maîtrise parfaite de l'orthographe est donc indispensable.

Votre profil


Profil recherché :
 
Formation BAC + 5, de préférence avec une spécialisation en ressources humaines/
Expérience en PME / Agences d’interim/ Société de BTP.
Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.
Connaissances des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint, Canva Pro.
Sens de la confidentialité et capacité à travailler en open space.
Dynamisme et souhait d'apprendre, avec un goût pour le partage d’informations.
La maîtrise de l’anglais est un atout.
Horaires de travail flexible mais obligation de terminer à 18h (avec une heure de pause), sans possibilité de télétravail.


Conditions :
 
Salaire : entre 2400 et 2800 euros bruts sur 13 mois.
Avantages : Tickets restaurants d’une valeur de 8,30€ pris en charge intégralement par l'employeur, possibilité de stationnement à l’embauche.
Évolution professionnelle possible à moyen terme.


Mission d'interim de 4 mois vers cdi


Si vous recherchez un poste stimulant où vous pourrez mettre à profit votre sens de l'organisation et votre dynamisme, n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !