Publiée le 2025-02-05T10:49:16
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Metz, Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique et basé à METZ (57000), un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et offrant de réelles opportunités de carrière.


VOS MISSIONS

  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique de la filiale
  • Effectuer le suivi administratif commercial : réception et enregistrement des consultations, saisie des propositions commerciales et devis, transmission aux clients, et gestion administrative des commandes reçues
  • Suivre la facturation Clients : établissement, vérification et premières relances des impayés le cas échéant
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers d’affaires : édition des dossiers de production et préparation/création des commandes fournisseurs
  • Réaliser le suivi administratif des commandes fournisseurs : gestion des accusés de réception, relance des fournisseurs, suivi administratifs des retours de matériels
  • Contrôler les factures fournisseurs et suivi des réclamations (demandes d’avoir)
  • Réaliser le secrétariat classique : gestion du courrier, archivage, classement, et autres tâches administratives
  • Etre l’interface administrative avec la Holding
  • Réaliser les formalités liées à la gestion du personnel : registre du personnel, visites médicales, saisie et préparation des éléments variables de paie (suivi des congés, absences, TR, heures …), suivi administratif du travail temporaire

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2.


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein (40h/semaine) en journée : 07h30/12h00 - 13h00/17h30 du lundi au jeudi et de 08h00 à 12h00 le vendredi.


Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe dynamique et passionnée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !