Publiée le 27/03/2025
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 16 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment :


un ASSISTANT D'AGENCE H/F

Vos missions :

Accueil / Assistanat

  • Répondre au téléphone et assurer l’accueil des visiteurs.
  • Gérer les courriers postaux et les courriels
  • Réceptionner les livraisons
  • Assurer l’intendance générale de l’Agence : gestion des contrats d’entretien (climatisation, machine à café, alarme, portail, lignes téléphoniques, dépannages divers, etc.).
  • Scanner les dossiers du personnel ouvrier pour dématérialisation

Travaux
  • Assister le Chef d’Agence dans la gestion quotidienne
  • Mettre en forme les courriers, envois, notes de service et communications liées aux chantiers
  • Assurer le suivi et la commande des EPI
  • Gérer les E-Parapheurs des chefs de secteur et du Chef d’Agence
  • Envoyer les pièces administratives des marchés
  • Rédiger les contrats de sous-traitance et réaliser les DCIT

Comptabilité client et fournisseur
  • Classer les documents administratifs de chaque chantier
  • Saisir les commandes
  • Facturer les chantiers

Informatique
  • Accueillir les nouveaux arrivants : création de comptes, commandes de matériel informatique, etc.
  • Assurer le SAV informatique auprès des chefs de chantier et des conducteurs de travaux (configuration de téléphones, tablettes, ordinateurs).
  • Commander les fournitures de bureau et le matériel informatique

Missions secondaires :
  • Assiste le comptable clients : bons de commande, minutes de facturation
  • Rédige les contrats de sous-traitance et réalise les DICT 


Modalités du contrat :

  • Mission d'intérim à pourvoir dès le 2 juin pour une durée de 3 mois dans un premier temps, mission évolutive
  • 🕒 Horaires : Lundi au Jeudi : 8H00 - 12H00 | 14H00 - 17H30 (aménagement possible entre 17H et 18H) et Vendredi : 8H00 - 12H00 | 14H00 - 16H00
  • 💼 Temps de travail : 37 heures/semaine avec RTT
  • 💸 Rémunération fonction du profil et de l'expérience + 🎁 Avantages :(Tickets restaurant 🍽️ / 13ème mois 💰 /Prime de vacances)
  • Poste basé à Mérignac

Votre profil

Expérience sur un poste similaire d'Assistante d'agence avec une connaissance du secteur des travaux publics souhaitée
🔄 Polyvalence, organisation et rigueur
💻 Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.