Publiée le 2024-10-30T10:31:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12 € - 13 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers et basé à MER (41500),en CDD de 6 mois un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et innovante opérant dans le secteur automobile, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion administrative quotidienne, la coordination des rendez-vous et des réunions, la préparation de documents et de rapports, la communication interne et externe, ainsi que le support aux équipes opérationnelles.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un individu organisé, communicatif, résistant au stress, orienté vers les détails et polyvalent.


- Behavioral skills : Organisé, Communicatif, Résistant au stress, Orienté vers les détails, Polyvalent
- Technical skills : Gestion des dossiers et documents, Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint), Gestion de l'agenda et des rendez-vous, Maîtrise des logiciels de gestion (CRM, ERP), Communication professionnelle (écrit et oral)- Avoir une connaissance dans l'automobile 


Le contrat débutera le 9 décembre 2024 et peut être un peu avant afin de vous intégrez et impliquera un horaire de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, dynamique et en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !