Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Lyon 08, Rhône
  • Date de publication
    2024-07-01T14:44:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    12 € - 12,85 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Prêt pour un nouveau défi ?


Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans les domaines de l’ingénierie du bâtiment, de l’industrie, de l’environnement et des infrastructures, un.e Assistant.e Administratif h/f. Le poste est à pourvoir en intérim du 29 juillet au 14 août inclus, sur une base hebdomadaire de 26 heures (jeudi après midi et vendredi non travaillés).


Au sein du Pôle Bâtiment/Industrie-Energie du groupe et sous la responsabilité du directeur d’établissement, vous prenez en charge l’assistanat administratif et commercial de l’agence :
Vos missions principales sont :


Assistanat administratif :

  • L'accueil physique et téléphonique
  • La gestion du courrier et des mails
  • La remise en forme de documents Word et Excel
  • L'enregistrement de plans dans des bases de gestions documentaires, réservation des voyages (train, hôtel, voiture, avion)...

Votre profil


De formation BTS d’assistant manager et/ou d’assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d’une expérience significative en tant qu'Assistant.e Administratif.ve h/f
Méthodique et organisé.e, vous faîtes preuve d’excellentes qualités relationnelles. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Votre volonté et votre dynamisme sont vos atouts pour accomplir les tâches qui vous sont confiées.


Autres compétences

  • Bonne maîtrise de l’Office Microsoft (Word, Excel, Power Point…)
  • Méthodique, capacités relationnelles et rédactionnelles



Modalités contractuelles :
  • Entre 12 euros et 12,85 euros brut de l'heure
  • Attention poste à temps partiel !! Base de 26h/semaine - du lundi au jeudi matin : 8h30-12h00 / 13h00-17h00
  • Prise en charge à hauteur de 100% de votre abonnement mensuel de transport (prorata jours travaillés)
  • Ticket restaurant (jours entiers travaillés) : 10 euros part patronale (5,50 euros part salariale).



Etre intérimaire chez Adecco sur le long terme c'est aussi : une mutuelle d'entreprise, des avantages au CSE d'entreprise, un suivi de mission et un accompagnement personnalisé.


Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, postulez ! :)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.