Publiée le 2024-12-17T23:44:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients basé à Ludres un Assistant Polyvalent (h/f)


Vos missions :
Gestion des Moyens-Généraux du site :

  • Effectuer les commandes de fournitures et les commandes diverses,
  • Gérer les commandes de fournitures PV (goodies, dépliants...),
  • Organiser l'animation du site (repas de fin d'année, location de salle de réunion...),
  • Gérer les relations des prestataires extérieures et intervenants sur les sites,
  • Participer et gérer les projets sur le bâtiment,
  • Suivre et traiter les déplacements (hôtel, location de véhicule, billets de train...),

Gestion Administrative du service Ressources Humaines :
  • Gérer les courriers, les demandes d'accès au bâtiment,
  • Recenser, inscrire, et suivre les besoins en formation des salariés,
  • Assurer les communications internes du service RH,
  • Assurer la gestion des factures,
  • Participer à la gestion de l'intérim,
  • Devenir back-up sur la gestion administrative du personnel,
  • Participer à l'animation QVT et RSE de l'entreprise,

Gestion Administrative des pôles supports :
  • Gérer les documents de formation et intégration des opérateurs en lien avec le service formation.



Informations pratiques :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Basé à Ludres
Travail en équipe

Votre profil


Profil recherché :
De formation supérieur Bac+2 avec un minimum de 2 à 4 ans d'expérience sur des missions d'assistanat polyvalent.
Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles, qualités d'organisation, de rigueur, et de polyvalence.
Esprit d'initiative et d'autonomie.
Maîtrise parfaite du pack-office

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !