Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour l'un de ses clients basé à Ludres un Assistant Polyvalent (h/f)Vos missions :Gestion des Moyens-Généraux du site :Effectuer les commandes de fournitures et les commandes diverses,Gérer les commandes de fournitures PV (goodies, dépliants...),Organiser l'animation du site (repas de fin d'année, location de salle de réunion...),Gérer les relations des prestataires extérieures et intervenants sur les sites,Participer et gérer les projets sur le bâtiment,Suivre et traiter les déplacements (hôtel, location de véhicule, billets de train...),Gestion Administrative du service Ressources Humaines :Gérer les courriers, les demandes d'accès au bâtiment,Recenser, inscrire, et suivre les besoins en formation des salariés,Assurer les communications internes du service RH,Assurer la gestion des factures,Participer à la gestion de l'intérim,Devenir back-up sur la gestion administrative du personnel,Participer à l'animation QVT et RSE de l'entreprise,Gestion Administrative des pôles supports :Gérer les documents de formation et intégration des opérateurs en lien avec le service formation.Informations pratiques :Poste à pourvoir dès que possible en CDIBasé à LudresTravail en équipeVotre profilProfil recherché :De formation supérieur Bac+2 avec un minimum de 2 à 4 ans d'expérience sur des missions d'assistanat polyvalent.Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles, qualités d'organisation, de rigueur, et de polyvalence.Esprit d'initiative et d'autonomie.Maîtrise parfaite du pack-officeA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18167804 Agence : Adecco Tertiaire Nancy Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager