Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LUCEAU (72500), un Assistant Administratif (h/f).
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assister l'équipe administrative dans la gestion des dossiers clients- Traiter les demandes de renseignements et fournir des informations précises et complètes- Assurer le suivi des commandes et des livraisons- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants- Participer à la rédaction de documents administratifs- Effectuer des tâches de classement et d'archivage
Votre profil
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et polyvalente. Vous avez une excellente capacité d'adaptation et êtes capable de travailler de manière autonome. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance relationnelle sont également requises.
Compétences comportementales :- Sens de l'organisation- Rigueur- Polyvalence- Capacité d'adaptation- Autonomie
Compétences techniques :- Maîtrise des outils informatiques- Bonne aisance relationnelle
Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim de 6 mois. Les horaires de travail sont en journée (du lundi au vendredi midi) et le poste est à temps plein.Longue mission, une embauche est possible.
Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !