Votre mission
L'agence Adecco de Lorient recherche pour une compagnie de transport maritime sur Lorient, un assistant administratif et comptable h/f.Sous l’autorité du responsable comptable, vos missions principales seront : 1. Gestion administrative des commandes d'achats - Saisie des commandes dans le logiciel achat- Saisie et suivi des réceptions en lien avec l’exploitation et les services- Suivi du processus achat avec le gestionnaire achat- Suivi des relances et des litiges fournisseurs en collaboration avec la comptabilité fournisseurs.- Gestions des écarts commandes/factures 2. Divers travaux administratifs et comptables - Saisie des notes de frais et préparation des campagnes de paiement- Saisie des écritures pour les clôtures mensuelles comptables- Remplacement au sein de l’équipe comptable (comptabilité clients- comptabilité trésorerie)- Suivi du parc de véhicules et des logements de l’entreprise- Divers travaux administratifs
Type d'emploi : Temps partiel, CDDDurée du contrat : 6 moisRémunération : 18 000,00€ à 19 000,00€ par an28h par semaine du lundi au vendredi
Votre profil
Nous recherchons une personne avec : - Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, logiciels de gestion- Bonnes connaissances des techniques comptables- Rigueur administrative, sens de l’organisation et respect des délais- Aisance relationnelle- Discrétion
Expérience :
Lieu du poste : En présentielDate de début prévue : 01/08/2024A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !