Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Limoges un Employé Administratif au service comptabilité clients H/F à temps partiel pour une mission qui débutera dès que possible sur une durée d'un mois dans un premier temps renouvelable. Vos missions seront les suivantes : Relances des clients des sociétés d’une partie de la branche TraditionGestion dossier contentieux à instruire et à suivreLancement des relevés clients et des prélèvements SEPA clientsVos activités principales seront les suivantes : Envoyer les relevés de compte Emettre les prélèvements SEPA Effectuer les relances téléphoniques et papier auprès des clients et relations avec les commerciauxSuivre les relances Gestion des notes de débit des clients (motif, avoir à établir)Instruire les dossiers contentieux et les suivreEdition d’états sur les clients à destination des commerciauxOuverture de compte clientReporting hebdomadaire pour le groupe sur les encours clientsVotre rémunération : 13€/heure La mission proposée est une mission à 80% soit à temps partiel :Travail le lundi, mardi, jeudi et vendredi.Votre profilVous disposez idéalement d'un Bac voir un BAC + 2 dans le domaine de la comptabilité, gestion, finance et/ou administratifVous maîtrisez l'utilisation d'Excel et Word et vous êtes à l'aise avec les calculs mathématiques. Vous disposez des qualités suivantes : Qualités relationnelles CommuniquantDynamiqueAutonomeSi cette mission vous intéresse, n'hésitez plus et postulez avec votre CV ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1839025201 Agence : Adecco Tertiaire Limoges Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager