Publiée le 2025-01-21T09:33:17
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Limoges un Employé Administratif au service comptabilité clients H/F à temps partiel pour une mission qui débutera dès que possible sur une durée d'un mois dans un premier temps renouvelable.


Vos missions seront les suivantes :

  • Relances des clients des sociétés d’une partie de la branche Tradition
  • Gestion dossier contentieux à instruire et à suivre
  • Lancement des relevés clients et des prélèvements SEPA clients



Vos activités principales seront les suivantes :
  • Envoyer les relevés de compte
  • Emettre les prélèvements SEPA
  • Effectuer les relances téléphoniques et papier auprès des clients et relations avec les commerciaux
  • Suivre les relances
  • Gestion des notes de débit des clients (motif, avoir à établir)
  • Instruire les dossiers contentieux et les suivre
  • Edition d’états sur les clients à destination des commerciaux
  • Ouverture de compte client
  • Reporting hebdomadaire pour le groupe sur les encours clients



Votre rémunération : 13€/heure


La mission proposée est une mission à 80% soit à temps partiel :
Travail le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Votre profil


Vous disposez idéalement d'un Bac voir un BAC + 2 dans le domaine de la comptabilité, gestion, finance et/ou administratif


Vous maîtrisez l'utilisation d'Excel et Word et vous êtes à l'aise avec les calculs mathématiques.


Vous disposez des qualités suivantes :

  • Qualités relationnelles
  • Communiquant
  • Dynamique
  • Autonome

Si cette mission vous intéresse, n'hésitez plus et postulez avec votre CV !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !