Description de l’offre Votre missionAdecco recherche un Assistant Administratif Polyvalent H/F pour une mission d'intérim de longue durée.Lieu : Limeil-BrévannesContrat : Démarrage le 6 janvierSalaire : 1800 à 1900 € brut par mois selon profilHoraires : 37 heures par semaine, début de journée entre 8h et 9h, avec 1h de pause déjeunerVous évoluerez au sein d'un environnement bureautique où la maîtrise de Word et Excel est indispensable. Vos principales missions seront : Établir et suivre les contrats de sous-traitanceMettre à jour les tableaux de suivi et pièces administrativesGérer les appels, courriers et courrielsRédiger des documents administratifs et comptes rendusAssurer la facturation clients et le suivi des créancesVotre profilVous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et le pack Office? Vous êtes rigoureux(se) et aimez la polyvalence? Vous avez déjà une première expérience dans le secteur administratif. N'attendez plus, postulez !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1830375501 Agence : Adecco Tertiaire Ivry-Sur-Seine Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager