Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Limas, Rhône
  • Date de publication
    2024-07-16T12:56:10
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco recrute pour un de ses client un Assistant chef de marché (H/F), en CDI


Entreprise spécialisé dans la sélection de produits destinés aux professionnels de la création et l'entretien de jardins et espaces verts.


Au sein du service des Espaces Verts, Les missions principales sont les suivantes :

  • Travail en collaboration direct avec le chef produit et le directeur d’activité.
  • Mise à jour et gestion des fichiers référentiel (Tarif achat et ventes, RFC, écart de prix contrat fournisseur)
  • Création et mise à jour des FT et FDS
  • Suivi et gestion des litiges fournisseurs en lien avec l’approvisionneuse
  • Gère et assure le suivi des ouvertures de codes produits et des comptes fournisseurs

Préparation :
  • Préparation et création des tarifs régionaux
  • Intégration et saisit informatique tarifaire
  • Prépare les réponses aux demandes de devis sur des offres spécifiques
  • Tient à jour les remontées de prix de la concurrence

Suivi du marché :
  • Assure le suivi et enregistre toutes les informations du marché : concurrence,

fournisseurs,.
  • Met à jour le suivi des plans d'action en liaison avec le directeur d’activité et le directeur marketing : ventes spots (phoning), plans de prospections, plans d’action produits,….

Suivi des actions publi-promotionnelles et de stimulation
  • Participe aux politiques Groupe : Qualité, Sécurité…
  • De formation Marketing ou Commerciale (BTS Management des Unités
  • Commerciales / Gestion administrative), vous avez impérativement acquis une expérience significative dans une fonction similaire.


Votre profil


Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) , vous savez
gérer vos priorités en autonomie. Vous avez le goût du travail en équipe.
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office / Sales Force ).
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an
Programmation :

  • Du lundi au vendredi


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.