Description de l’offre Votre missionNous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) organisé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes et la gestion administrative de notre entreprise.Missions principales :Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques.Organiser et planifier les réunions, rassembler les documents nécessaires et rédiger les comptes rendus.Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs et les bases de données..Assister la direction dans les tâches administratives diverses.Préparer des documents et des présentations, et assurer le suivi des projets en cours.Votre profilProfil recherché :Excellentes compétences en communication écrite et orale.Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer à gérer plusieurs priorité.Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, etc...).Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en y mettant votre CV et nous prendrons contact avec vous.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1832481601 Agence : Adecco Tertiaire Evènementiel Lille Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager