Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Les Achards, Vendée
  • Date de publication
    2024-06-26T14:10:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    13,66 € - 13,67 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication industrielle de produits briochés et basé à LES ACHARDS (85150), en Intérim de 4 mois un Assistant Administratif pour le service logistique (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la boulangerie industrielle.
Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.


En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous serez en renfort dans le service logistique de l'entreprise.


Vos missions seront:
-Assurer les tâches administratives liées à la gestion des stocks
-Editer et contrôler les bons de livraison
-Remplir les documents de transport
-Gérer les échanges palettes
-Transmettre les informations aux agents de quai

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil polyvalent et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Vous faites preuve d'une bonne gestion du temps et appréciez le travail en équipe.


Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Classement et archivage des documents
- Utilisation des logiciels de gestion administrative


Le contrat débutera le 1er juillet 2024.
Vous travaillerez à temps plein, en journée sur des horaires en 08h 16h.


Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance qui valorise le travail d'équipe et favorise le développement professionnel de ses collaborateurs !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.