Publiée le 2024-12-20T14:08:17
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Le Cannet Des Maures, Var
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,23 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériaux pour le bâtiment et basé à LE CANNET DES MAURES (83340), en Intérim de 5 mois un Assistant Administratif (h/f).


Sous la responsabilité du responsable du dépôt, voici vos missions :

  • L'accueil de la clientèle
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Administration du quotidien (courrier, mail,...)
  • Saisie des commandes
  • L'archivage des documents




Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion ou vous vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Afin de vous intégrer et de réussir au sein de l'équipe, vous devez être organisé, autonome et rigoureux.
Votre polyvalence et la clé qui vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Maîtrise du Pack Office.
Connaissance AS400 avec expérience négoce ou connaissance du bâtiment serait un plus.


Nous vous proposons :

Poste en horaire journée.



Merci de postuler en ligne, avec votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !