Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Lauterbourg, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,8 € - 13 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-18T12:32:10

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de matières plastiques de base et basé à LAUTERBOURG (67630), un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de matières plastiques de base. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs. En tant qu'Assistant Administratif, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en contribuant à la réussite de notre client.




Vos missions :

  • Création et suivi des commandes internes
  • Classement
  • Archivage
  • Soutien administratif

La connaissance de SAP serait un plus.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant un niveau BAC+2 idéalement et possédant des compétences en communication, organisation, adaptabilité, résolution de problèmes et travail en équipe.


Compétences requises:
- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Travail en équipe
- Gestion de la documentation
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Compétences en saisie de données
- Gestion de l'agenda et des rendez-vous
- Maîtrise des logiciels de gestion administrative


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Votre contribution sera essentielle pour soutenir les activités administratives et contribuer au succès de notre client.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.