Publiée le 2024-11-22T09:28:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Hardricourt, Yvelines
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à HARDRICOURT (78250), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité des travaux. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et la collaboration au sein de l'équipe.


Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative au sein de notre client. Vous serez en charge de la gestion des appels téléphoniques, de l'archivage et du classement des documents, ainsi que de la saisie des données. De plus, vous devrez faire preuve d'autonomie et de rigueur dans l'exécution de vos tâches quotidiennes, tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Vous devez être rigoureux et autonome, capable de gérer efficacement les tâches administratives. De plus, une aisance au téléphone et des compétences avérées en gestion administrative, archivage, classement et saisie sont essentielles pour ce poste.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !