Publiée le 17/04/2025
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Gennevilliers, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14 € - 16 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Gestionnaire matériel (h/f)

Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Lieu: Gennevilliers
Prise de poste : ASAP
Taux horaire: 14€
Horaire de travail: 06h30 à 14h30

Adecco recherche pour un de ses client spécialisé dans le commerce de gros un Gestionnaire matériel (h/f).
Gestionnaire matériel (h/f)

Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Lieu: Gennevilliers
Prise de poste : ASAP
Taux horaire: 14€
Horaire de travail: 06h30 à 14h30
Avantages TR de 9,20 euros part employeur à 60%.

Adecco recherche pour un de ses client spécialisé dans les travaux public et bâtiments un Gestionnaire matériel (h/f).

Vos missions principales:
Le Dispatcheur / Assistant Gestion Matériel d’Engins de Chantier joue un rôle clé
dans l’organisation et la disponibilité du matériel nécessaire aux chantiers. Il/elle est
l’interface entre les agences, les fournisseurs et les partenaires de location pour
garantir la mise à disposition des engins de chantier dans les délais impartis. Profil recherché. Coordination des locations et gestion des partenaires : Relation avec les agences et Reporting Suivi administratif et logistique .Missions principales .Gestion des demandes d’engins de chantier .Contacter les fournisseurs et partenaires de location en cas d’indisponibilité du matériel en interne. Assurer le suivi des contrats et des engagements avec les prestataires externes. Réceptionner et analyser les commandes d’engins des différentes agences. Vérifier la disponibilité des engins dans le stock interne. Planifier et organiser la mise à disposition des équipements en interne ou via la location externe.
Assurer la traçabilité des mouvements d’engins et optimiser la répartition du
matériel.

Votre profil

Vos missions principales:
Le Dispatcheur / Assistant Gestion Matériel d’Engins de Chantier joue un rôle clé
dans l’organisation et la disponibilité du matériel nécessaire aux chantiers. Il/elle est
l’interface entre les agences, les fournisseurs et les partenaires de location pour
garantir la mise à disposition des engins de chantier dans les délais impartis. Profil recherché. Coordination des locations et gestion des partenaires : Relation avec les agences et Reporting Suivi administratif et logistique .Missions principales .Gestion des demandes d’engins de chantier .Contacter les fournisseurs et partenaires de location en cas d’indisponibilité du matériel en interne. Assurer le suivi des contrats et des engagements avec les prestataires externes. Réceptionner et analyser les commandes d’engins des différentes agences. Vérifier la disponibilité des engins dans le stock interne. Planifier et organiser la mise à disposition des équipements en interne ou via la location externe.
Assurer la traçabilité des mouvements d’engins et optimiser la répartition du
matériel.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.