Publiée le 2024-08-30T22:55:09
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Gaillon, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1938 € - 1940 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Gaillon vous propose un poste d’Assistant Administratif (F/H).


Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vos missions sont les suivantes :

  • Suivi des chantiers en cours
  • Suivi de dossier
  • Suivi de client
  • Suivi de facturation
  • Déplacements sur chantier ponctuellement
  • Gestion et anticipation des réceptions de marchandise
  • Gestion des plannings pour livraisons-réceptions-expéditions
  • Travail sur bureautique
  • Travail sur logiciels interne

Votre profil


Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous avez acquis une première expérience sur un poste équivalent.
Vous maîtrisez les logiciels du PackOffice ainsi que SAP.


Informations complémentaires :

  • horaires en journée : 08h00 - 17h00
  • salaire : 1938 € brut mensuel + tickets restaurant



Si ce poste vous intéresse, merci de postuler directement sur l'application Adecco&moi ou sur www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !