Publiée le 2024-10-30T16:13:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,55 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à FOUG (54570), un Assistant Administratif (h/f).


En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • Accueil des chauffeurs
  • Edition des bons de livraisons
  • Gestion administrative quotidienne
  • Soutien à l'équipe dans les tâches administratives
  • Communication avec les différents services internes et externes

Horaire: 6h-13h ou 13h-20h

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil dynamique, organisé et doté d'un bon sens du relationnel. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.


- Communication
- Organisation
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité


Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels bureautiques (connaissance sur le logiciel SAP est un plus)
- Accueil des chauffeurs
- Edition des bons de livraisons


Le contrat débutera dès que possible.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, où votre contribution sera valorisée et où les opportunités d'évolution sont réelles ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !